Monday 14 January 2008

Mais qui suis-je ? / But who am I ?

Bienvenue sur mon coin de toile !

Qui je suis ? Rien qu'une petite Belge de 28 ans, perdue dans un froid pays qui s'appelle la Finlande, et qui souhaite garder le contact avec sa famille et ses copains du bout du monde... Dans ce petit journal, je vous montre mes albums de photos, je vous parle de mes découvertes dans mon nouveau pays et je vous raconte ma petite vie. Ce blog est ma façon de vous offrir quelques parcelles de moi. Alors asseyons-nous quelques minutes et laissez-moi vous raconter ma vie !

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour suivre ma trace sur le net...







Welcome in my virtual living room !

Who I am ? Just a 28 years old Belgian living in Finland, trying to to keep in touch with my friends and family all around the world. In these pages I intend to share with you my picture albums, the discoveries I make in my new country, my addictions and my wishes. This blog is a collection of bits of myself which I hope you will find interesting or amusing. So let us sit for a minute and let me tell you about my life !

Click on the icons here up to follow my steps on the net...






1 comment:

  1. il n'y a pas de petite vie. Simplement de belles vies... et la votre me paraît passionnante, au travers de vos écrits, de vos photos...
    A très bientôt.

    ReplyDelete