Wednesday 6 January 2010

Bonne année ! Happy New Year !

Après une longue pause sur ce blog due à des congés de Noël très occupés, je m'en reviens vous souhaiter à tous une très heureuse année 2010 ! J'espère que vous vous lancerez comme moi dans cette nouvelle décennie avec confiance et appétit, prêts à dévorer chaque opportunité. Il y a dix ans nous célébrions tous l'arrivée d'un nouveau millénaire, et je n'imaginais pas me retrouver où je suis maintenant. Aujourd'hui n'est pas l'heure des bilans mais celle des projets et des rêves, et j'espère que dans dix ans nous pourrons tous nous dire que nous sommes un peu plus près de les réaliser !

En attendant je commence cette année avec quelques bonnes résolutions, comme celle de continuer à partager avec vous via ce blog qui dans quelques semaines fêtera sa deuxième année... Et j'espère que vous continuerez à prendre plaisir à me lire ! Bonne année à tous !



After a long break on this blog due to very busy season's holidays, I come back to wish you a very happy year 2010 ! I hope you'll dive in this new decade with trust and apetite, ready to devour every opportunity. Ten years ago we celebrated the start of a new millenium, and I had no idea I would end up where I am now. Today is no time for looking back but for planning and dreaming, and I hope that within ten years we will all be able to say we are a little closer to fulfilling those plans and dreams...

Meanwhile I start this year with good resolutions; one of them is to go on sharing through this blog which is about to celebrate its second birthday... And I hope you will continue enjoying my writing ! Happy new year to all of you !

3 comments:

  1. Je te souhaite une bonne année et reviendrai souvent te faire un petit coucou sur ton blog.

    ReplyDelete
  2. Très bonne et heureuse année à toi. Bonne résolution que de continuez ce blog que j'aime beaucoup ;o)

    ReplyDelete