Friday 12 February 2010

Encore un nouveau blog !

Ca y est: je me suis enfin décidée à arrêter d'envahir ces pages avec mes compte-rendus de lecture.  Je ne compte pas arrêter d'en écrire, non, au contraire. Mais à force, je me suis retrouvée avec deux types de visiteurs: ceux qui souhaitent suivre ma petite vie et qui ne sont pas particulièrement intéressés par mes lectures, et ceux qui viennent de la blogosphère littéraire et souhaitent seulement découvrir les livres qui me sont passés sous les yeux.

En plus de ça, je commençais à manquer de place: j'aurais voulu lister mes critiques par auteur, titre et genre, mais où caser tout ça ?  Et à force de publier plein de billets littéraires en français, j'ai eu peur de perdre mes lecteurs anglophones...

Face à tous ces inconvénients, j'ai enfin sauté le pas et je suis entrée de pleins pieds dans la blogosphère littéraire. Mon nouveau chez moi s'appelle "Page à page", il est tout neuf et tout joli; je suis particulièrement fière du design, customizé avec amour.  Tous ceux et celles qui venaient ici pour mes critiques de livres, retrouvez-moi là-bas: j'ai déjà recopié les billets lectures passés et je compte en ajouter des nouveaux très très souvent. J'espère que l'endroit vous plaira. Pour vous y rendre, vous trouverez un raccourci en cliquant sur le lien "mes lectures" en haut à droite de cette page-ci. 

Pour les autres, retournons ensemble aux raisons pour lesquelles j'ai créé ce blog-ci: vous parler de mes petites aventures en Finlande, de mes photos, de ma vie en général et de mon avis sur plein de choses.

Bonne lecture à tous !






5 comments:

  1. Chouette, bonne idée! Et hop, un nouveau favori! J'ai hâte de te lire, ici ou là-bas.
    A bientôt!

    ReplyDelete
  2. Je rajoute ton nouveau blog littéraire dans mon Google Reader et sur mon blog. Tu as eu une très bonne idée ;)

    ReplyDelete
  3. Mais où trouves-tu le temps de tenir et remplir tous ces blogs, plutôt bien en plus !? Bonne continuation

    ReplyDelete
  4. Super ! Je suivrai avec joie tes deux blogs !

    ReplyDelete