Monday 4 February 2008

Almost ready / Presque fini

Ca y est, ce blog est pratiquement fini... J'ai réussi à obtenir plus ou moins ce que je souhaitais, même si mon manque total de connaissances dans le domaine du webdesign a rendu la création de ce blog beaucoup plus ardue que je n'aurais cru. J'ai piqué des éléments ici et là, j'aime particulièrement le petit animal virtuel (vous avez remarqué ? Il suit la souris et réagit quand on clique dessus !). Il vaut mieux visiter cette page avec firefox, la présentation donne mieux... Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur mes photos, elles se trouvent rassemblées dans un diaporama dans le bas de la page. J'ajouterai sûrement de nouveaux éléments plus tard, mais pour le moment je vais plutôt me concentrer sur le contenu - j'ai tellement de nouvelles, de photos et de vidéos à partager avec vous ! Et j'attends les commentaires de tout le monde !

Here we are, this blog is almost ready... I managed to get more or less what I wanted, although my complete lack of knowledge in webdesign made it much harder than I expected. I picked a couple of cool features here and there, I like in particular the little virtual pet (it follows the mouse and reacts when you click on it !). I advise you to view it with firefox, it looks better... Don't forget to have a look at the bottom of the page, all my pictures will be displayed there in a diaporama. I shall certainly add more features as time pasts, but for now I'll rather concentrate on filling in with content - I have so many news, photos and videos to share with you ! Waiting for your comments, people !

No comments:

Post a Comment