Sunday 11 May 2008

Botanique, niveau 2 / Botany, level 2

Après seulement une semaine, mes petites graines ont bien poussé ! Les pousses de basilic sont sorties les premières, puis celles de coriandre qui sont montées très vite, et celles de ciboulettes qui sont arrivées en force. Le persil n'a pas encore montré le bout de son nez, un peu plus tardif peut-être... Mais je les soigne, mes petites plantes: plus de balcon (le basilic ne supportait pas) mais beaucoup de lumière sur l'appui de fenêtre, des arrosages légers mais très fréquents, au spray pour la douceur. Si avec ça elles ne deviennent pas grandes et belles...




After only one week, my seeds have grown up well. Basil blades came out first, followed by coriander blades that grew up very fast, and chive blades, a large number of them. Parsley hasn't shown up yet, a bit late maybe... But I treat them well, my little plants: no more balcony stay (basil did not appreciate it) but a lot of light on the window sill, light but frequent watering, using a spray to make it soft. The best way for them to become big and beautiful...

1 comment:

  1. Le spray... voilà peut-être le secret de Raider lollll

    Moi c'est toujours du persil que j'essaie de faire pousser mais ça ne marche jamais... je devrais p-ê m'entraîner sur du basilic ? mdrrrrr

    Bisous :o)

    ReplyDelete