Thursday 22 May 2008

Fleurs de balcon / Balcony flowers

Malheureusement, je suis un peu trop occupée ces jours-ci pour raconter plein de choses hyper intéressantes sur ce blog. Il a aussi fait un peu trop gris dernièrement pour prendre de belles photos, mais comme le soleil est de retour, je profiterai peut-être de ce week-end pour vous faire encore découvrir les belles choses d'ici.

En attendant, je vous présente ma nouvelle acquisition: une jolie plante de balcon au doux nom de "solanum jasminoides". J'en avais marre d'avoir un balcon tout vide comparé à ceux des voisins. Profitez-en pour admirer la façade du bâtiment d'en face, le frère jumeau de celui qui m'abrite...



Unfortunately, I have been a bit too busy recently to write a lot of super-interesting things on this blog, as often as I usually do. It has also been a bit too cloudy to take nice pictures, but since sun is back now, I might use this week-end to show you some more beautiful places around here.

Meanwhile, let me introduce you to my new acquisition: a cute balcony plant known under the sweet name of "solanum jasminoides". I was tired of having an empty balcony, compared to our neighbours'. You can also enjoy a view on the façade over the street, which is my building's twin brother...

1 comment:

  1. Kikou Nath,

    "solanum jasminoides"... ça doit sentir super bon en plus :o)

    Bizzzzzzzzz et bonne journée !!

    Vie...

    ReplyDelete