Tuesday 22 July 2008

Visite de Manon et Isa / Manon and Isa's visit

Depuis quelques jours, je n'ai plus mis mon blog à jour, les plus assidûs d'entre vous l'auront remarqué. J'étais très occupée: j'ai accueilli mes amies Manon et Isabelle qui sont venues visiter la Finlande. Manon est arrivée le 16, Isabelle le 17, et ensemble nous avons fait le tour d'Helsinki, visité Porvoo, passé le week-end à Puumala puis traversé la baltique pour voir Tallinn. J'ai pris un nombre impressionnant de photos (vraiment impressionnant: plus d'un millier !) que je suis en train de trier, renommer, arranger et classer. Evidemment, ça prend un peu de temps... Alors je vous propose un petit aperçu de nos tribulations, jour après jour, au fur et à mesure de mon avancement. J'en profiterai pour ajouter des descriptions et des commentaires des lieux visités, ce qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur le pays qui m'accueille... C'est parti !

As the most regular visitors among you will have noticed, I haven't updated this blog for some days. I was very busy: my friends Manon and Isabelle came to visit Finland. Manon arrived on the 16, Isabelle the 17, and together we had a tour in Helsinki, visited Porvoo, spent the week-end in Puumala and crossed the Baltic sea to see Tallinn. I took an impressive number of pictures (really impressive: over one thousand !), that I am busy sorting, renaming, arranging and classifying. Of course, it takes some time... I therefore offer you an overlook on our trip, day after day, along with my advance in photo-work. I will take the chance to add descriptions and comments on the places we visited, so you will learn a bit more about the country where I live... Here it goes !

No comments:

Post a Comment