Wednesday 17 September 2008

I Love Techno 2006

Il y a un peu moins de deux ans, en octobre 2006, j'étais de retour en Belgique après mon année aux Pays-Bas. J'avais peur que tout soit terminé, que les bons moments que j'y avais passés soient révolus. J'avais tort. Trois amis parmi les meilleurs que j'avais là-bas sont venus me rendre visite pour me prouver que tout n'était pas fini. On a passé à nouveau quelques jours ensemble, à l'occasion de la soirée I Love Techno à Gand, qui avait été l'occasion pour nous d'une soirée de folie un an auparavant. C'était le début d'une longue série de retrouvailles qui nous prouvent que les frontières ne séparent pas toujours. Je viens de retrouver des photos qui me font presque monter les larmes aux yeux mais surtout, qui me réchauffent le coeur !


A bit less than two years ago, in October 2006, I was back in Belgium after a year in the Netherlands. I was afraid the very good moments I had had there were over, that I had only memories left. I was wrong. Three friends among the best I had there came to visit me in Belgium and proved me that all this was not gone. We spent again a few days together, with the I Love Techno night in Gent being our pretext (we had experienced a crazy evening there together the year before). It was the start of a long serie of meetings proving that borders don't always separate people. I just found pictures of this event, they almost make my eyes wet but they certainly make my heart warmer...

No comments:

Post a Comment