Wednesday 3 September 2008

Rome

Le lundi 4 août, après avoir passé une journée à Vérone en compagnie de Stefania, nous sommes repartis pour Rome, où nous avions réservé un hôtel en-dehors de la ville. Nous avons donc passé deux jours et demi dans la ville éternelle, le temps de parcourir la ville de long en large à la rencontre de ses bâtiments et ruines les plus célèbres. Tout aurait été parfait s'il n'y avait eu la chaleur torride, que j'ai eu bien du mal à supporter... Alors j'ai laissé l'appareil photo à Mikko, qui n'est jamais fatigué de courir après les meilleurs clichés. Voyez plutôt !


Monday 4 August, after spending a night in Verona with Stefania, with left for Rome where we had booked a hotel in the suburbs. We stayed two and a half days in "the everlasting city", as we call it in French, just enough time to walk up and down and see its most famous buildings and ruins. Everything might have been perfect if it wasn't for the heat, which I could hardly stand... I therefore left the camera to Mikko, who is never tired of hunting for the best pictures. See for yourself !

1 comment:

  1. Oh-lalaa.

    Roma une ville que j'aime beaucoup.

    Je ne sais pas si peut entendre finnois, main en cas que si, vois mes pages personelles (vielles):

    http://personal.inet.fi/koti/sir.vili/Rooma.htm

    Aussi en même temps mes fotos de Bruxelles:

    http://personal.inet.fi/koti/sir.vili/Bru_Seinataide.htm

    Salut. Matti.

    ReplyDelete