Tuesday 18 November 2008

Un beau sapin de Noël

Comme moi, vous avez une pensée émue pour tous ces enfants qui n'auront pas de cadeau pour Noël ? Comme moi, vous aimez les jolis dessins des bonnes BDs ? Et comme moi, vous passez un peu (beaucoup) de temps chaque jour sur le net ? Si vous remplissez au moins l'une de ces conditions, je vous envoie illico faire votre bonne action du jour en visitant le site Mon Beau Sapin.


L'idée est simple: chaque jour jusqu'à Noël, un dessinateur différent y affiche une planche. En fonction du nombre d'internautes visitant le site, une somme d'argent proportionnelle sera reversée à la Croix Rouge française pour son opération "Arbre de Noël" qui offrira des cadeaux à des enfants défavorisés. Rien de bien difficile, donc, et peut-être quelques sourires de gagnés !

No comments:

Post a Comment