Thursday 29 March 2012

Bref. J'ai la flemme de bloguer.

Alors à la place je découvre les trucs que tout le monde voit à la télé sauf moi. Comme la série Bref, par exemple.

Si comme moi vous avez loupé ce condensé de chef d'oeuvre, retrouvez :

- l'épisode qui m'a faite rire aux larmes :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

- l'épisode qui m'a rappelé le plus de souvenirs :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

- l'épisode qui m'a le plus émue :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Enjoy, je me motive et je reviens.

3 comments:

  1. J'adore Bref mais j'oublie toujours de regarder ! Bref, j'ai pas de mémoire ! ;)

    Je ne suis pas née dans les années 90 mais j'ai aussi rembobiné les K7 avec un crayon et lu mon âge dans les verres ! :D et appris les codes de jeux vidéos par coeur. Sinon, c'est vrai que le dernier Bref avec la vieille dame est super émouvant !

    ReplyDelete
  2. Ce qui est surtout épatant dans cette vidéo sur les années 90, ce sont toutes tes choses qui faisaient partie de notre quotidien et qui ont disparu un jour sans qu'on s'en rende compte. Alors là soudain on sent le temps qui passe :)

    ReplyDelete
  3. Super! Je connaissais pas (cela fait si longtemps que je ne vis plus en France et que je ne suis plus le monde francophone). Merci!

    ReplyDelete