Wednesday 28 November 2012

De retour ! Back!

Et me voilà de retour ! Ces trois grosses semaines de vacances ont été, comment dire... magnifiques, je crois que c'est le mot. Je reviens la tête pleine de souvenirs et pleines d'images que je voudrais garder le plus longtemps possible. Pour ça il y a bien les 3500 photos que l'on a prises en cours de route (une sélection impitoyable s'impose), mais ça ne suffira pas : je veux me souvenir de la moindre petite chose que nous avons faite, de la moindre petite expérience, du goût de la nourriture et de l'odeur des rues où nous sommes passés. Alors je vais tout écrire, tout raconter, dans les moindres détails. Pour moi d'abord, pour vous aussi, pour l'avenir avant tout. Personne n'est obligé de passer par ici si le voyage par procuration ne vous intéresse pas, mais peut-être que quelques lecteurs seront heureux de m'accompagner pas à pas ? Dans ce cas, rendez-vous ces prochains jours !




And I'm back! These three long weeks of vacation were, how to put it ... wonderful, I think that's the word. I came back with a head full of memories and images that I would like to keep as long as possible. There are of course the 3500 pictures taken along the way (a ruthless selection is required), but it is not enough: I want to remember every little thing we did, every little experience, the taste of food and the smell of the streets we passed. So I'm going to write, to tell everything in detail. First for me, for you too, but primarily for the future. Nobody is obliged to read these pages if traveling by proxy does not interest you, but maybe some readers will be happy to accompany me step by step? In this case, kindly come back these next few days!


4 comments:

  1. Ah, j'ai hâte de voir tout ça, j'adore les voyages !

    ReplyDelete
  2. Moi ça m'intéresse de voyager par procuration ;). Bon retour Nath !

    ReplyDelete
  3. Je n'attendais que cela : de voyager par procuration.
    Excellent retour !

    ReplyDelete
  4. Ca à l'air vraiment sympa comme voyage!
    on veut voir les photos :)

    ReplyDelete