Saturday 9 January 2010

5 choses que j'aime en hiver / 5 things I like in winter

Quelques jolies choses que j'aime en cette froide saison...

1. Le bruit particulier de la neige sous les pas, surtout quand on est à plusieurs: scritch, scritch.

2. Les éclairs bleus que font les caténaires des trains quand il fait froid.

3. Les magnifiques couchers de soleil bleus et rouges sur le paysage blanc.

4. Ouvrir la bouche et avaler les gros flocons qui tombent.

5. Avoir le droit de porter un bonnet de laine rose avec un gros pompon sans avoir l'air ridicule...





A few cute things I like in this cold season...

1. The particular sound of steps on the snow, especially when several people are walking: scritsh, scritsch...

2. Blue lightenings produced by trains' catenaries when it's cold.

3. Wonderful blue and red sunsets on a white background.

4. Keeping my mouth open to swallow big snowflakes.

5. Wearing a pink woollen hat with a big pompom without looking ridiculous...

2 comments:

  1. Je le trouve superbe ton blog ! Waw, ça y est je suis jalouse :)

    ReplyDelete
  2. Merci, ça me fait plaisir (même si je ne suis pas l'auteur du design, malheureusement :( )

    ReplyDelete