Wednesday 13 April 2011

Les étudiants namurois dansent pour vous ! Belgian students dansing for you !

J'ai beau être loin de mon pays d'origine, ça me serre toujours le coeur d'entendre parler du petit monde que j'ai connu. Là tout de suite je viens d'apprécier pleinement le super lip-dub (vidéo-karaoké) réalisé par les étudiants des Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur, où j'ai étudié puis travaillé. Une belle vidéo, pleine de rythme, un travail d'amateurs mais très réussi, où l'on entrevoit les auditoires où j'ai usé mes culottes... Ah, c'était le bon temps !



I might be far from home, I still feel a lot of emotions every time I hear about the little world I come from. Today I truly enjoyed a very nice lip-dub (karaoke-like videoclip) that was made by the students of the University where I studied and worked. It's a great movie, full of rythm, pretty well done for amateurs, where you get a glimpse of these auditoriums where I spent so much time... So many memories !

1 comment:

  1. Fun fun fun j'adore!
    Surtout les mecs en kilts et en peignoir de bain.

    Ca a l'air grand en tout cas ^^

    ReplyDelete