Thursday 24 July 2008

Puumala

Après Helsinki et Porvoo, j'ai emmené Isabelle et Manon visiter la Finlande profonde, c'est à dire la région des lacs. Nous avons investi le chalet d'été des parents de Mikko où je suis déjà allée plusieurs fois. Samedi le temps était magnifique, alors nous en avons profité pour faire un tour en bateau sur les lacs, un barbecue au soleil et bien sûr un sauna... avec saut dans le lac à la prime ! L'eau n'était pas aussi froide qu'on aurait pu craindre, mais ça n'a pas empêché les trois filles de crier à réveiller tout le voisinage... s'il y avait seulement quelqu'un ! Une belle partie de rigolade, on a même remis ça deux fois. Par contre, dimanche il a plu toute la journée, alors on s'est contentées d'un barbecue humide, de quelques courses à la ville de Puumala et d'un retour en voiture sous la pluie...

Pour les photos, c'est par ici !


After Helsinki and Porvoo, I took Isabelle and Manon to visit the Finnish countryside, understand the lake region. We invaded Mikko's parents' summer cottage where I have been before. On Saturday the weather was wonderful, so we went for a boat trip on the lakes, we had a barbecue under the sun and of course a sauna... and we jumped in the lake ! The water was not as called as expected but we had to scream anyway, and we were so loud we might have woken up the all neighbourhood... if there was anyone ! A very funny moment, and we even did it twice. On the other hand, Sunday was very rainy, so we just had a humid barbecue, some shopping in Puumala town and a driving back under the rain...

Pictures, that way !

1 comment:

  1. Bon, je ne sais pas où ce message atterira vu que je ne pige rien à ce très joli blog mais que je suis aussi super nul en internet depuis toujours.. c'est d'ailleurs grâce à ça quelque part que j'ai connu Nath.. la preuve qu'elle est quelqun de super c'est que encore maintenant après presque 10 ans je ne veux absolument pas perdre le contact. Alors je lui dis "excellente vie" en Finlande, par ce premier commentaire, mais je ne doute pas qu'elle saura toujours se mettre là où elle le veut, c'est une de ses qualités premières.. BIZOUUUUX à TOUAAAA Koyaloute, et merci pour ton soutien depuis toujours. Ca me touche beaucoup. A+++

    ReplyDelete